HOME, SWEET HOME quote: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. FIGHT CLUB statut: Célibataire agenda:
Sujet: ☮ MUSE ; On a frôlé la vie ! Mar 2 Nov - 14:52
(c) we ♥ it
MUSE BERNIE WILLIAMS
Bonjour, je m'appelle Muse Bernie Williams on m'a souvent dit que c'était un jolie nom, j'ai vingt ans, je suis née le 1er Janvier 1990 à Parie en France. Sinon je suis célibataire et je suis ( employée de l'agence / en attente du casting ). Je dis souvent " Putain ! On a frôlé la vie ! ". Pour finir sur mon avatar il s'agit de Kaya Scodelario.
DEPUIS QUAND ÊTES VOUS AU JAPON ? " Depuis que j'ai douze ans j'ai développé une vrai passion pour les arts et le Japon. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être à cause de Beth, une japonaise avec qui je restais qui avait déménagé en France et qui me parlait régulièrement de son pays. A dix-huit ans, j'y suis partie un an avec une association pour perfectionner ma langue japonaise et au final je ne suis jamais reparti sauf pour voir ma famille. Pour vous répondre, ça fait deux ans maintenant que j'y vis. "
QUE VOULEZ VOUS FAIRE PLUS TARD ? " Comme je le disais, je suis vraiment passionnée par les arts. je fais de la guitare et du piano depuis mon plus jeune âge. Dernièrement j'ai pu accompagné une amie dans les coulisses de son concert et étonnement j'étais plus émerveillée par les gens qui travaillaient pour elle que d'elle même. Étrangement, depuis ce jour j'ai une folle envie de me lancer dans le Show-Business ! Je ne devrais pas tarder à tenter ma chance ! "
SI VOUS POUVIEZ FAIRE UN VŒUX QUEL SERAIT-IL ? ET POURQUOI ? " Un vœu... Ce n'est pas facile comme question ! Quand j'étais petite je me disais que le jour où je rencontrerai un génie qui me proposera un vœu je lui demanderai " Je veux avoir le droit de faire des millions de vœux ". Aujourd'hui, sans chercher à défier les règle de l'unique vœu, je pense honnêtement que je ferai celui de réussir professionnellement, que ma carrière soit brillante et enviée de tous. "
VOUS VOUS CONSIDÉREZ COMME UNE PERSONNE PRÊTE A TOUT POUR ARRIVER A SES FINS ? " Oulaaaa. Je ne sais pas si je dois mentir ou non pour cette question. *rire* Bon, sérieusement je pense que oui. Je n'ai pas vraiment de barrière, est-ce un défaut ou une qualité ? C'est à vous de me le dire... J'ai longtemps été ingérable pendant mon enfance car je n'en faisais qu'à ma tête et j'utilisais jusqu'à la dernière astuce pour faire ce que je voulais. "
QUE PENSEZ-VOUS DE ACTING OUT ? " N'espérais pas de moi que j'en dise du mal car j'en suis totalement incapable. Je suis l'une de ces millions de personne qui rêvent et de rejoindre le groupe. Mais pas exactement comme tous le monde puisque moi c'est en tant qu'employée et pas comme artiste que j'aimerai rejoindre l'agence. Mais c'est tout aussi dur, croyez moi! "
RACONTEZ MOI UNE BONNE BLAGUE. " Une blague ? Vous voulez une blague ? J'ai peut-être un tête de clown ? non mais vous me faîtes bien rire ! Et voulez-vous que j'aille vous chercher le père noël aussi ? Moi, j'envisage pas de devenir clown ou comique ! Allez, là voilà ta blague ! Ciao ! "
Dernière édition par Muse B. Williams le Mar 2 Nov - 15:34, édité 8 fois
it's Muse B. Williams in tokyo.
HOME, SWEET HOME quote: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. FIGHT CLUB statut: Célibataire agenda:
Sujet: Re: ☮ MUSE ; On a frôlé la vie ! Mar 2 Nov - 14:52
Beth , You're my Japan Best Friend
A dix-huit ans, quand je suis partie pour Tokyo, j'emmenai avec moi la personne la plus précieuse au monde : Beth ! Elle avait pris la décision de retourner dans son pays natal avec moi pour vivre la folle aventure. [U.c]
Dernière édition par Muse B. Williams le Mar 2 Nov - 16:22, édité 1 fois
Sujet: Re: ☮ MUSE ; On a frôlé la vie ! Mar 2 Nov - 14:54
La citation de Fight Club Bienvenue Je file te réservé Kaya
Sujet: Re: ☮ MUSE ; On a frôlé la vie ! Mar 2 Nov - 14:56
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je suis une addict aux citations de Fight club Est-il possible d'avoir un personnage inventé employé ou faut-il que je sois stagiaire ?
Sujet: Re: ☮ MUSE ; On a frôlé la vie ! Mar 2 Nov - 15:33
KAYAAA bienvenue et je dois dire excellent choix
Sujet: Re: ☮ MUSE ; On a frôlé la vie ! Mar 2 Nov - 15:36
KYAAAAA GEMMA ___ , Je te retourne ton compliment &&&& MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Et je voulais aussi vous féliciter, j'étais à la recherche depuis un mois d'un seul forum sur lequel je m'installerai, ce serait le seul où j'irais jouer et je commençais vraiment à désespérer. ALORS bravo !