Sujet: ❝ HYSTERIA RUBY BACKDOWN ❣ fiche en construction. Mar 2 Nov - 19:15
(c) tumblr
HYSTERIA RUBY BACKDOWN
Bonjour, je m'appelle Hystéria Ruby Backdown on m'a souvent dit que c'était un jolie nom, j'ai vingt et un ans, je suis née le vingt neuf septembre 1989au Texas en Amérique. Sinon je suis célibataire et je suis serveuse dans un bar. Je dis souvent « La réussite, ce n'est jamais qu'une histoire de chance. ». Pour finir sur mon avatar il s'agit de la magnifique Leighton Meester bien sur..
DEPUIS QUAND ÊTES VOUS AU JAPON ? Texte ici
QUE VOULEZ VOUS FAIRE PLUS TARD ? Texte ici
SI VOUS POUVIEZ FAIRE UN VŒUX QUEL SERAIT-IL ? ET POURQUOI ? Texte ici
VOUS VOUS CONSIDÉREZ COMME UNE PERSONNE PRÊTE A TOUT POUR ARRIVER A SES FINS ? Texte ici.
QUE PENSEZ-VOUS DE ACTING OUT ? Texte ici.
RACONTEZ MOI UNE BONNE BLAGUE. Texte ici.
Spoiler:
PSEUDO Pancakes. Age Vingt et un ans. PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV ? Personnage prédéfinis DOUBLE COMPTE ? SI OUI QUI ? Non, pas pour le moment STAR SUR L'AVATAR La plus belle de toutes, Leighton Meester. AUTRES Ce forum est juste sublime, bravo à l'équipe
Dernière édition par Hysteria Ruby Backdown le Mar 2 Nov - 20:49, édité 2 fois
it's Hysteria Ruby Backdown in tokyo.
Sujet: Re: ❝ HYSTERIA RUBY BACKDOWN ❣ fiche en construction. Mar 2 Nov - 19:15
C'est ici que vous allez devoir écrire votre histoire, mais pas n'importe comment. Nous vous demandons de décrire votre histoire vis-à-vis de vos liens. Par exemple chaque PV possède deux ou trois liens vous devrez mettre un titre qui décrira le lien qui se trouvera être un paragraphe dont vous serez obligé de décrire en minimum 10 lignes en y ajoutant des dialogues. Si vous avez un personnage inventé cela sera la même chose, mais n'oubliez pas que si vous n'avez qu'un lien votre fiche devra quand même faire 20 lignes minimum. Si vous ne comprenez pas vous pouvez regarder la fiche des admins pour vous faire une idée. Pour toutes questions vous pouvez contacter un des administrateurs. Si vous voulez absolument écrire une histoire complète vous le pouvez, mais nous vous demanderons d'inclure vos liens dans l'histoire et de faire un minimum de 20 lignes.
it's Carter Wingfield in tokyo.
HOME, SWEET HOME quote: Oui, plus on a de pénis plus on est gradé, les garçons sont incorrigibles. (DA VINCI CODE) statut: Célibataire agenda:
Sujet: Re: ❝ HYSTERIA RUBY BACKDOWN ❣ fiche en construction. Mar 2 Nov - 19:17
Leighton Bienvenue :)
Sujet: Re: ❝ HYSTERIA RUBY BACKDOWN ❣ fiche en construction. Mar 2 Nov - 19:19
Sujet: Re: ❝ HYSTERIA RUBY BACKDOWN ❣ fiche en construction. Mar 2 Nov - 19:28
AURELIE + LEIGHTON Bienvenue Contente que tu sois parmi nous
Sujet: Re: ❝ HYSTERIA RUBY BACKDOWN ❣ fiche en construction. Mar 2 Nov - 19:29
ELIIIA Ton forum c'est trop de la bombe, il est magnifique quoi. Merci beaucoup Je ne connais pas la célébrité sur ton avatar car moi et le Japon ça fait deux, mais elle est très belle.
it's Aspen Waitford-Matthiews in tokyo.
Sujet: Re: ❝ HYSTERIA RUBY BACKDOWN ❣ fiche en construction. Mar 2 Nov - 19:32
Sujet: Re: ❝ HYSTERIA RUBY BACKDOWN ❣ fiche en construction. Mar 2 Nov - 19:33
Héhé faudra que tu écoutes c'est une des chanteuse des 2NE1 En plus tu vas voir bientôt elle va être connus elles sont enregistrer un album avec Will.I.Am Enfin je m'égare
Sujet: Re: ❝ HYSTERIA RUBY BACKDOWN ❣ fiche en construction. Mar 2 Nov - 19:53
Merci beaucoup Aspen. :) D'accord alors ♥ De toute manière, je vais aller sur Youtube et je te dirais ce que j'en pense. ♥
Sujet: Re: ❝ HYSTERIA RUBY BACKDOWN ❣ fiche en construction. Mar 2 Nov - 20:23
Pancakes? alala, j'ai une de ces faims en plus Leighton est géniale (enfin, avec Chace, pas avec Ed #pastapper#) Bienvenue sur LMU & bonne chance pour ta fiche (:
it's Spencer O'Bryan in tokyo.
Sujet: Re: ❝ HYSTERIA RUBY BACKDOWN ❣ fiche en construction. Mar 2 Nov - 20:24
Meester Bienvenue.
Sujet: Re: ❝ HYSTERIA RUBY BACKDOWN ❣ fiche en construction. Mar 2 Nov - 20:51
PAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL Merci beaucoup. Lilly-Rose Merci beaucoup. J'ai choisis ce pseudo car je suis une éternelle gourmande. Moi je la préfère avec Ed ( l'homme de ma vie ).
it's Contenu sponsorisé in tokyo.
Sujet: Re: ❝ HYSTERIA RUBY BACKDOWN ❣ fiche en construction.
❝ HYSTERIA RUBY BACKDOWN ❣ fiche en construction.
Page 1 sur 1