LIGHT ME UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

JENNA ♦ Just For You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna P. Withaker

it's Jenna P. Withaker in tokyo.

JENNA ♦ Just For You ! _
MessageSujet: JENNA ♦ Just For You !   JENNA ♦ Just For You ! EmptyMar 2 Nov - 22:11

JENNA ♦ Just For You ! Leavesden_x5-1983dbd
(c) leavesden
JENNA PIPER WITHAKER

Bonjour, je m'appelle Jenna Piper Withaker on m'a souvent dit que c'était un jolie nom, j'ai vingt-deux ans, je suis née le dix-sept septembre 1988 à Manchester, en Angleterre. Sinon je suis célibataire et je suis étudiante &' chanteuse à mes heures perdues. Je dis souvent un de perdu dix de retrouvés. Pour finir sur mon avatar il s'agit de Hayden Panettiere.

DEPUIS QUAND ÊTES VOUS AU JAPON ? Alors, ça va faire bientôt six ans que je suis ici, c’est fou comme le temps passe vite ! Pour tout vous dire j’ai été obligée de suivre mes parents, à l’époque je n’avais que seize ans et mon père venait tout juste de recevoir une promotion…du coup il a été muté au japon et ma famille et moi avons donc emménagé là-bas.
QUE VOULEZ VOUS FAIRE PLUS TARD ? Pour tout vous dire, j’aimerais soit devenir chanteuse ou actrice, même si je sais qu’il est extrêmement dur de percer dans ces domaines. Je fais du théâtre depuis que j'ai dix ans et je chante tous les soirs dans un bar après mes cours. Je n’arrive pas encore très bien à me décider mais bon de toute façon pour le moment la question ne se pose pas.