LIGHT ME UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

JENNA ♦ Just For You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna P. Withaker

it's Jenna P. Withaker in tokyo.

JENNA ♦ Just For You ! _
MessageSujet: JENNA ♦ Just For You !   JENNA ♦ Just For You ! EmptyMar 2 Nov - 22:11

JENNA ♦ Just For You ! Leavesden_x5-1983dbd
(c) leavesden
JENNA PIPER WITHAKER

Bonjour, je m'appelle Jenna Piper Withaker on m'a souvent dit que c'était un jolie nom, j'ai vingt-deux ans, je suis née le dix-sept septembre 1988 à Manchester, en Angleterre. Sinon je suis célibataire et je suis étudiante &' chanteuse à mes heures perdues. Je dis souvent un de perdu dix de retrouvés. Pour finir sur mon avatar il s'agit de Hayden Panettiere.

DEPUIS QUAND ÊTES VOUS AU JAPON ? Alors, ça va faire bientôt six ans que je suis ici, c’est fou comme le temps passe vite ! Pour tout vous dire j’ai été obligée de suivre mes parents, à l’époque je n’avais que seize ans et mon père venait tout juste de recevoir une promotion…du coup il a été muté au japon et ma famille et moi avons donc emménagé là-bas.
QUE VOULEZ VOUS FAIRE PLUS TARD ? Pour tout vous dire, j’aimerais soit devenir chanteuse ou actrice, même si je sais qu’il est extrêmement dur de percer dans ces domaines. Je fais du théâtre depuis que j'ai dix ans et je chante tous les soirs dans un bar après mes cours. Je n’arrive pas encore très bien à me décider mais bon de toute façon pour le moment la question ne se pose pas.

SI VOUS POUVIEZ FAIRE UN VŒUX QUEL SERAIT-IL ? ET POURQUOI ? Mmm…Ca c’est une question vraiment très compliquée. Je ne sais pas vraiment, j’aimerais devenir actrice ou chanteuse… Alors si le destin pouvait me donner un petit coup de pouce dans l’un des ces deux domaines ce serait vraiment super ! Sinon, je souhaite qu’il n’arrive jamais rien de grave à mes proches et ma famille ♥️
VOUS VOUS CONSIDÉREZ COMME UNE PERSONNE PRÊTE A TOUT POUR ARRIVER A SES FINS ? Oh que oui ! Je suis prête à beaucoup de choses pour arriver à mes fins, je n’abandonnerais jamais mes rêves. Maintenant je ne vais pas aller jusqu’à dire que je suis prête à TOUT, je ne ferais pas quelque chose qui pourrait mettre en danger mes proches ou encore moi, par contre je suis prête à bosser des heures entières s’il le faut, 24 heure sur 24 !

QUE PENSEZ-VOUS DE ACTING OUT ? Texte ici.
RACONTEZ MOI UNE BONNE BLAGUE. Texte ici.

Spoiler:

Dernière édition par Jenna P. Withaker le Mer 3 Nov - 12:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna P. Withaker

JENNA ♦ Just For You ! _
MessageSujet: Re: JENNA ♦ Just For You !   JENNA ♦ Just For You ! EmptyMar 2 Nov - 22:11

C'est ici que vous allez devoir écrire votre histoire, mais pas n'importe comment. Nous vous demandons de décrire votre histoire vis-à-vis de vos liens. Par exemple chaque PV possède deux ou trois liens vous devrez mettre un titre qui décrira le lien qui se trouvera être un paragraphe dont vous serez obligé de décrire en minimum 10 lignes en y ajoutant des dialogues. Si vous avez un personnage inventé cela sera la même chose, mais n'oubliez pas que si vous n'avez qu'un lien votre fiche devra quand même faire 20 lignes minimum. Si vous ne comprenez pas vous pouvez regarder la fiche des admins pour vous faire une idée. Pour toutes questions vous pouvez contacter un des administrateurs. Si vous voulez absolument écrire une histoire complète vous le pouvez, mais nous vous demanderons d'inclure vos liens dans l'histoire et de faire un minimum de 20 lignes.
Aspen Waitford-Matthiews

it's Aspen Waitford-Matthiews in tokyo.

JENNA ♦ Just For You ! _
MessageSujet: Re: JENNA ♦ Just For You !   JENNA ♦ Just For You ! EmptyMar 2 Nov - 22:18

pers JENNA ♦ Just For You ! 799964
    Bienvenue. I love you
Jenna P. Withaker

JENNA ♦ Just For You ! _
MessageSujet: Re: JENNA ♦ Just For You !   JENNA ♦ Just For You ! EmptyMar 2 Nov - 22:20

Merci, ma voleuse de nom JENNA ♦ Just For You ! 799964 I love you
Carter Wingfield

it's Carter Wingfield in tokyo.

HOME, SWEET HOME
quote: Oui, plus on a de pénis plus on est gradé, les garçons sont incorrigibles. (DA VINCI CODE)
statut: Célibataire
agenda:

JENNA ♦ Just For You ! _
MessageSujet: Re: JENNA ♦ Just For You !   JENNA ♦ Just For You ! EmptyMar 2 Nov - 22:54

Hayden JENNA ♦ Just For You ! 799964
Bienvenue :D
Jenna P. Withaker

JENNA ♦ Just For You ! _
MessageSujet: Re: JENNA ♦ Just For You !   JENNA ♦ Just For You ! EmptyMar 2 Nov - 23:15

Merci I love you
Sheena Kyoko Ryugasaki

it's Sheena Kyoko Ryugasaki in tokyo.

ADRESSE : n°26 daikanyama

HOME, SWEET HOME
quote:
statut: en couple
agenda:

JENNA ♦ Just For You ! _
MessageSujet: Re: JENNA ♦ Just For You !   JENNA ♦ Just For You ! EmptyMer 3 Nov - 0:06

HAYDEN JENNA ♦ Just For You ! 868981 Bienvenue JENNA ♦ Just For You ! 799964 Je file te la réservé JENNA ♦ Just For You ! 196947
Jenna P. Withaker

JENNA ♦ Just For You ! _
MessageSujet: Re: JENNA ♦ Just For You !   JENNA ♦ Just For You ! EmptyMer 3 Nov - 0:26

Merci beaucoup JENNA ♦ Just For You ! 72864 ♥️
Eleonore N. Cushbert

it's Eleonore N. Cushbert in tokyo.

JENNA ♦ Just For You ! _
MessageSujet: Re: JENNA ♦ Just For You !   JENNA ♦ Just For You ! EmptyMer 3 Nov - 1:37

Ma choupinette qui a enfin décidé de s'inscrire I love you
Jenna P. Withaker

JENNA ♦ Just For You ! _
MessageSujet: Re: JENNA ♦ Just For You !   JENNA ♦ Just For You ! EmptyMer 3 Nov - 11:52

Oui ENFIN, comme tu dis :p
Mais bon, tu sais comme je suis pour mes avatars hein Rolling Eyes

it's Contenu sponsorisé in tokyo.

JENNA ♦ Just For You ! _
MessageSujet: Re: JENNA ♦ Just For You !   JENNA ♦ Just For You ! Empty

JENNA ♦ Just For You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1